mes coups de coeurs

Bienvenue sur mon blog

10
avr 2008
NOS AMIS
Posté dans NOS AMIS par maevamat à 12:26 | 1 réponse »

Nous avons la chance d’avoir des amis extras

je vous les présente/

TITI

 

10101613.jpg

Nous sommes amies depuis 11 ans déjà.

C’est une fille toujours de bonne humeur elle est géniale.

 

 

MAGALI

 

 

1009045.jpg

C’est a la fois ma meilleure amie et la marraine de Maëva ma fille

Nous nous connaissons depuis 11 ans déjà…

 

 

FAMILLE TESSIER

 

 

10084321.jpg

Jean Jacques ami depuis 11 ans

10097471.jpg

Fanny sa compagne

10091292.jpg

et Nathan leur fils

 

 

CECILE ET GUILLAUME

 

 

10083191.jpg

Cécile est la meilleure amie fille d’Anthony

Ils se connaissent depuis plus de 10 ans.

Depuis plusieurs mois maintenant ils ont quitté notre région (pour habiter près de Poitiers)

Mais nous ne perdons pas contact pour autant n’est ce pas Cécile.

 

 

 

 

FAMILLE BAZILLE

 

 

1004104.jpg

 

Fred qui est à la fois un super pote d’ANTHONY mais aussi le parrain de Mathéo notre fils

 

titia.jpg

Laëtitia sa compagne elle attend un heureux évènement pour Juillet

dsc00602.jpg

et Coleen leur fille .

C’est une petite puce adorable elle est mignonne comme tout.

 

 

FAMILLE BRIANCEAU

 

 

10081481.jpg

Jérémy un mec très sympa toujours présent quand on a besoin de lui

10100651.jpg

Sa femme Ophélie et son fils Ethan (nos deux fils ont moins d’un jour de différence)

1004126.jpg

et Maëva leur petite chérie qui est une grande amie à notre fille

 

FAMILLE ETIENNE

 

10101462.jpg

Ils sont très sympas et toujours présents quand on les invite

1010148.jpg

Je connais Marie depuis 11 ans depuis on ne s’est jamais perdues de vue

10098511.jpg

Léane leur fille est de la même année que Maëva notre fille (Juillet 2004)

et le 1 er Octobre dernier

10101401.jpg

Emmanuel est venu agrandir la famille

 

FAMILLE LANDREAU

 

On les adore.

Ils sont géniaux.

10096143.jpg

Avec Mickaël ont se connait depuis qu’on est gosse (mais on s’est un peu perdu de vue ados)

Et Emilie je n’aurais pas assez de place pour dire a quel point je l’apprécie

elle extraordinaire .

On passerait des nuits entières à parler…On est aussi bavardes l’une que l’autre

Ils ont deux adorables enfants

10098371.jpg

Lucas qui est un grand copain de Maëva

10098541.jpg

Et sans oublier Chloé la filleule d’Anthony

 

PIERRE

 

10101493.jpg

Il est vraiment très sympa .

Mais il est tellement tête en l’air parfois…

 

FAMILLE GILET

 

1007620.jpg

Fabrice/ Un grand passionné de R21 comme Anthony

10038661.jpg

Cécile sa compagne

1003539.jpg

Ophélie l’ainée des filles

10076501.jpg

Malycia la deuxième

1006428.jpg

et Lènie la petite dernière

 

FAMILLE CAMARA

 

10046921.jpg

Fatima je la connais depuis 13 ans

On ne se voit pas beaucoup car quelques kilomètres nous séparent

mais c’est un vrai plaisir de se voir .

Son mari s’appelle Makan et sa fille Fatoumata

 

FAMILLE GIRON

 

Mes anciens voisins quand j’habitais Paimboeuf (enfant)

Dédée et Luc

p1000448.jpg

cimg0920.jpg

Mathias Jessica et leurs 3 fils

10082551.jpg

10082481.jpg

10082451.jpg

Ludivine,Nicolas (je n’ai pas de photo) et Martha

10065561.jpg

p1000447.jpg

Une adorable petite chipie

Marie Charlotte (et Ben son ami)

10065581.jpg

elle a quitté la région (pour la région parisienne)

par amour…. Mais elle reviens régulièrement à son Paimboeuf natal.

Johanna Arthur

1001352.jpg

Maxime Fanny et Malia

Désolé Maxime c’est toi que je connais le mieux mais je n’ai aucune photo de toi pour l instant

 

cimg1247.jpg

Fanny

p1000457.jpg

et Malia mais elle a bien grandit depuis la photo n’est pas récente

 

 

 

 

SOPHIE ET EMILIEN

 

10036571.jpg

Souviens toi des partie de rigolade à l’internat…

mars20080951.jpg

Et Emilien ton adorable petit chéri plein de malice?

 

FAMILLE BOUE

 

10012211.jpg

Ludovic,Sabrina

1003682.jpg

Sullyvan et le petite dernière

10102261.jpg

Séréna

PHILIPPE ET ANNICK POILVEZ

 

1001297.jpg

Ils ont quittés St Brévin pour aller travailler sur Concarneau mais nous ne perdons pas contact pour autant.

 

JOJO ET PATRICIA

 

1006052.jpg

1006053.jpg

Sans oublier la petite famille Eliard, Nelly et Steven….et bien d’autres J’en oublie certainement mais mon blog n’est pas fini…

 

 

 


Fil RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse.

Une réponse:

  1. Ca en fait du monde !

Laisser un commentaire

جريد... |
Gignac : La vie après les é... |
Un p'tit dessin vaut mieux ... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | notrevillagepayrinaugmontel81
| Nina
| Le blog de Choune